Ma commande
Non, une fois votre commande validée, elle n’est plus modifiable. Toutefois, nous vous invitons à contacter le service client dès que possible afin de les en informer.
Nous vous invitons à consulter vos spams. Si vous n’avez toujours pas reçu d’e-mail de confirmation de commande 24H après la validation de votre panier, nous vous invitons à contacter le service client afin de vérifier si la commande a bien été enregistrée.
Afin de récupérer la facture de votre commande, rendez-vous dans votre compte personnel.
Entrez vos informations de connexion et cliquez dans l'onglet "Mes Commandes". Vous y retrouverez vos commandes effectuées sur le site. Cliquez sur le lien "Facture" afin d'accéder à votre facture.
Nous vous invitons à nous communiquer votre bon de livraison (reçu avec votre colis) et à envoyer un mail au service client dans les plus brefs délais.
Après avoir consulté votre boite aux lettres, nous vous invitons à vous rapprocher de vos voisins ou de votre gardien. Si le colis n’est pas en leur possession, nous vous invitons à contacter le transporteur afin d’avoir plus d’informations. En cas de difficulté, n'hésitez pas à contacter notre service client pour obtenir toutes les réponses à vos questions.
Nous vous invitions à contacter le service client en leur communiquant votre numéro de commande et l’adresse de livraison souhaitée.
Une fois que le produit a été retourné à notre entrepôt et qu’il est validé par nos équipes en termes de conformité, nous procédons au remboursement du produit.
A noter, que le remboursement ne peut se faire UNQIUEMENT sur le moyen de paiement ayant servi à l’achat.
Vous recevrez les fonds sur votre compte bancaire sous un délais de 15 jours ouvrés.
Expédition et Livraison
Dès que votre commande quitte notre entrepôt, nous vous envoyons un email confirmant l'expédition de votre colis avec un lien de suivi permettant de suivre la livraison. Vous pouvez grâce à ce numéro de tracking, visualiser l’état de votre commande en temps réel.
Si jamais vous n’y parvenez pas, vous pouvez contacter notre service client.
Non, actuellement, nous livrons uniquement en France métropolitaine.
Dès que votre commande est remise entre les mains de notre transporteur, vous devez compter entre 3 et 5 jours ouvrés. En période de forte influence comme les fêtes de fin d’année par exemple, le délai est susceptible d’être rallongé.
Autres
Pour toutes les questions ou demandes de réclamations concernant les produits de consommation achetés en magasin, nous vous invitons à envoyer votre demande via le lien suivant : https://www.cochonou.fr/contactez-nous/
Pour toute demande concernant les produits dérivés, nous vous invitons donc à envoyer un mail à notre service client.