Ma commande

Puis-je modifier mon adresse de livraison ?

Non, une fois votre commande validée, elle n’est plus modifiable. Toutefois, nous vous invitons à contacter le service client dès que possible afin de les en informer.

Je n’ai pas reçu mon e-mail de confirmation

Nous vous invitons à consulter vos spams. Si vous n’avez toujours pas reçu d’e-mail de confirmation de commande 24H après la validation de votre panier, nous vous invitons à contacter le service client afin de vérifier si la commande a bien été enregistrée.

Où puis-je trouver la facture de ma commande ?

Afin de récupérer la facture de votre commande, rendez-vous dans votre compte personnel.
Entrez vos informations de connexion et cliquez dans l'onglet "Mes Commandes". Vous y retrouverez vos commandes effectuées sur le site. Cliquez sur le lien "Facture" afin d'accéder à votre facture.

Je viens de recevoir ma commande mais elle semble incomplète, que dois-je faire ?

Nous vous invitons à nous communiquer votre bon de livraison (reçu avec votre colis) et à envoyer un mail au service client dans les plus brefs délais.

Ma commande a été livrée mais je n’ai pas reçu mon colis, que faire ?

Après avoir consulté votre boite aux lettres, nous vous invitons à vous rapprocher de vos voisins ou de votre gardien. Si le colis n’est pas en leur possession, nous vous invitons à contacter le transporteur afin d’avoir plus d’informations. En cas de difficulté, n'hésitez pas à contacter notre service client pour obtenir toutes les réponses à vos questions.

Je souhaite modifier mon adresse de livraison une fois ma commande déjà validée. Que dois-je faire ?

Nous vous invitions à contacter le service client en leur communiquant votre numéro de commande et l’adresse de livraison souhaitée.

Sous quels délais, vais-je recevoir le remboursement de mon produit/commande ?

Une fois que le produit a été retourné à notre entrepôt et qu’il est validé par nos équipes en termes de conformité, nous procédons au remboursement du produit. 

A noter, que le remboursement ne peut se faire UNQIUEMENT sur le moyen de paiement ayant servi à l’achat.

Vous recevrez les fonds sur votre compte bancaire sous un délais de 15 jours ouvrés.

Expédition et Livraison

Comment suivre ma commande ?

Dès que votre commande quitte notre entrepôt, nous vous envoyons un email confirmant l'expédition de votre colis avec un lien de suivi permettant de suivre la livraison. Vous pouvez grâce à ce numéro de tracking, visualiser l’état de votre commande en temps réel.

Si jamais vous n’y parvenez pas, vous pouvez contacter notre service client.

Les livraisons sont-elles possibles à l’étranger ?

Non, actuellement, nous livrons uniquement en France métropolitaine.

Quels sont les délais de livraison, une fois que ma commande a été expédiée ?

Dès que votre commande est remise entre les mains de notre transporteur, vous devez compter entre 3 et 5 jours ouvrés. En période de forte influence comme les fêtes de fin d’année par exemple, le délai est susceptible d’être rallongé.

Autres

Je souhaite faire une réclamation, à qui dois-je m’adresser ?

Pour toutes les questions ou demandes de réclamations concernant les produits de consommation achetés en magasin, nous vous invitons à envoyer votre demande via le lien suivant : https://www.cochonou.fr/contactez-nous/

Pour toute demande concernant les produits dérivés, nous vous invitons donc à envoyer un mail à notre service client.

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